Le programme pour les NF1, NF2 & NF3 aussi connu

NF1

Geispolsheim connaît ses adversaires. Reprise du championnat le 17 septembre à domicile, contre le Pays Voironnais. Seule équipe alsacienne dans la division, le CJS devra se déplacer jusqu’à Nice, et rencontrera aussi les espoirs lyonnaises, l’ASVEL, Roanne, Trith, le Stade Français, Escaudain, Sceaux, Sannois-Saint-Gratien et Orly.

NF2

Quatre équipes alsaciennes engagées ici (Furdenheiml’ASAGeispolsheim 2 et Mulhouse) qui affronteront Chenôve, Lons-le-Saunier, Charleville-Mézières, CSMF Paris, les espoirs de Bourges, Dijon, Annemasse et les espoirs de Charnay. Ouverture du championnat le 17 septembre avec des réceptions pour Geispo 2 et « Fufu » (Flammes Carolo et Annemasse) et des déplacements pour l’ASA et Mulhouse (Paris et Charnay).

NF3

Les équipes alsaciennes héritent de la poule H cette année. Elle reste d’ailleurs sensiblement identique à l’année passée, si ce n’est que deux nouvelles formations régionales l’intègrent, Berrwiller et Weyersheim. Elles rejoignent la SIGFurdenheim 2, BNS et Wittenheim. Elles seront opposées au SLUC Nancy Basket, Tomblaine, Champagnole,

Crédit photo : Alain Rauscher

error

Vous aimez Dunk'heim ? Suivez-nous sur Facebook et parlez de nous autour de vous pour nous aider !