[NM1] : Retour sur la belle performance de Mulhouse

Ce vendredi, le MBA a pris l’avantage sur Le Havre (88-85). 1-0 pour les Haut-Rhinois dans cette manche.

Alex Skoczylas (12 mins, 3 points à 1/3) : « Nous avons bien travaillé cette semaine, bien que nous n’ayons jamais pu vraiment être au complet. Nos oppositions ont souvent été à 4 contre 4. Malgré cela, tout le monde est resté bien concentré. Nous sommes les outsiders dans ces Playoffs et Le Havre, un vrai favori à la montée. 

Nous avons bien étudié les forces de notre adversaire. Bigote marque 17 points dans le match mais nos options sur lui et Duport par exemple ont bien fonctionné. En attaque, nous nous sommes aussi ajustés pour trouver de meilleures solutions. Le match, nous l’avons abordé en mettant d’entrée une grosse intensité mais Le Havre s’en est sorti. Nous sommes menés de 4, 6 points mais nous nous accrochons. Etre devant à la pause (44-43) nous a ensuite boosté et notre troisième quart-temps est très intéressant. Le Havre se rapproche dans le money time mais nous avons tenu notre avance.

Le match a été intense et, je pense, plaisant à voir. La salle de la Doller, qui était bien remplie, a poussé. Il y avait une superbe ambiance et dans ces conditions, notre équipe devient redoutable. Maintenant, nous allons nous remettre au travail dès lundi pour être prêt vendredi et essayer de créer l’exploit ».

Crédit photo : JL Soltner

error

Vous aimez Dunk'heim ? Suivez-nous sur Facebook et parlez de nous autour de vous pour nous aider !