[NM3] : La réaction de Julien Boudeville après la victoire de Furdenheim
Furdenheim a pris sa revanche sur Nancy samedi (84-65) et profitant du succès de Sélestat sur Poligny (85-72), s’adjuge le titre de la poule K.
Au terme d’une belle saison (18 victoires – 3 défaites), Furdenheim s’est assuré du titre ce samedi soir en battant Nancy. Une victoire qui s’est dessinée tôt dans la rencontre (29-10, 10e). Résistant au retour de son adversaire, « Fufu » s’impose finalement 84 à 65 et pourra fêter ce samedi face à Dessenheim.
Julien Boudeville : « On entame le match de la bonne manière. Nous sommes à 9-8 et on passe un 20-2, avec une grosse défense et de la justesse en attaque. Les joueurs ont été appliqués et concentrés. Nous creusons l’écart à la fin du premier quart-temps, même si la rencontre fut ensuite plus équilibrée. Nancy fait malgré tout un bon match. Ils reviennent dans le troisième, à -9, -8. Dans le dernier quart, nous gérons bien notre avance. C’était un bon match, sérieux, avec la cerise sur le gâteau. Poligny s’incline et nous sommes parvenus à décrocher la montée. Ce fut donc une très bonne soirée ».