[NF3] : Retour sur SIG – Furdenheim

En match en retard, Furdenheim 2 est venu s’imposer au Hall de la Poste face à la SIG, 63 à 50. Réactions des deux entraîneurs.

Anthony Chognard : « Cette défaite me laisse un gout un peu amer. C’est le scénario inverse du match aller. Là, nous ne démarrons pas à 100% et les joueuses de Furdenheim ont pris confiance. Nous essayons de revenir mais à la fin, nous perdons des ballons bêtement et la fraicheur physqiue nous a manqué. C’est lié au surplus d’énergie dépensé pour essayer de revenir. En face, c’est une belle équipe et j’ai trouvé très intéressant ce que mon groupe a montré. Il faut parfois accepter de perdre contre plus fort. Pour la fin de saison, nous visons un 2/2, avec encore la coupe Crédit Mutuel à jouer« .

Emmanuel Nérome : « Le match a été bien engagé. Nous faisons un bon premier quart-temps. Il fallait ensuite gérer les temps faibles, ce qu’on a bien fait. La SIG est revenue plus fort après la pause et nous a perturbé, notamment défensivement. Nous parvenons malgré tout à gagner de dix points et cela fait du bien. Au vue de notre entrée dans le match, j’ai vite vu que les filles étaient encore très concernées, notamment après la défaite face à Tomblaine. Il faut encore tenir deux matchs sur ce rythme et ensuite, nous pourrons profiter des vacances« .

error

Vous aimez Dunk'heim ? Suivez-nous sur Facebook et parlez de nous autour de vous pour nous aider !