[NM2] : Holtzheim se reprend, le WOSB chute à nouveau
Face à Gennevilliers, formation à la lutte pour une place sur le podium (si ce n’est plus), Holtzheim a livré un rude combat pour s’imposer, 67-64, grâce à un primé de Benfatah en toute fin de rencontre. Toutefois, la perte de Franco Kouagnia pourrait s’avérer préjudiciable pour la suite de la compétition. Du côté du WOSB, c’est une nouvelle défaite, à Prissé-Mâcon, 99-84. Il faudra réagir samedi avec la réception de Charleville-Mézières.
Patrice Koenig : « J’ai un double sentiment suite au match de samedi. Content d’avoir gagné tout d’abord. Face à une belle équipe, complète et avec un axe 1-5 de haut-niveau. Dans le déroulé du match, nous sommes devants sur la première mi-temps, même si nous commettons quelques erreurs. Après le repos, Franco se blesse rapidement. C’est à l’image de notre saison, compliquée avec toutes les blessures rencontrées. De là, l’équipe a connu un petit passage à vide, les joueurs étaient touchés par la situation. Heureusement, nous avons réussi à nous remobiliser, notamment grâce à l’appui du public.
Sur le dernier système, Yohan marque et on gagne quasiment au buzzer. Encaisser seulement 64 points, c’est bien. Les joueurs ont fait preuve de solidarité, se sont battus jusqu’au bout et je les en félicite. Cette victoire fait du bien au classement et dans les têtes et maintenant, nous allons bien préparer notre prochaine rencontre à Lons « .


