Actualités

[NF1] & [NF2] : Une soirée (presque) toute rose

3/3 pour Geispo’ en NF1 et … 3/3 en NF2 aussi.

NF1

Face à Sainte-Savine, Geispolsheim voulait poursuivre sa bonne entame de 2022. Hormis un début de match compliqué, les joueuses de Loïc Beyhurst se sont rapidement remises en ordre de marche. A 47-26 à la pause, le CJS prenait déjà une belle option pour la victoire. Finalement, elles s’imposent 87-48 et pointent ce matin à la cinquième place du classement.

La tâche de Furdenheim à Sceaux était plus complexe. Face au troisième de la poule, elles s’inclinent 77-54 et tenteront de se relever la semaine prochaine face au Centre Fédéral.

NF2

Geispolsheim 2Mulhouse et l’ASA se sont toutes trois imposées ce samedi. A domicile, Geispo’ 2 a disposé non sans mal de Calais. Au terme d’un match où elles ont fait preuve de courage et d’abnégation, elles signent une victoire importante pour la suite de la saison, 87-74. Les Panthères affrontaient les Espoirs de Charleville-Mézières. Là aussi, un succès 67-50 qui comptera en fin de saison.

L’ASA de son côté était en déplacement à Saint-Amand. Pour elles, l’objectif était de gagner pour rester dans le Top 5 du championnat. Victoire finale 64 à 58.

Crédit photo : Alain Rauscher