Vendredi soir basket

Trois matchs au programme hier soir en Pro B et NM1 …  et trois défaites.

Pro B

De la dureté et de la défense, voilà ce qui a manqué à l’ASA pour signer un troisièe succès consécutif en championnat. Face à Saint-Vallier, Marquis Wright (20 points, 8 passes décisives) et ses coéquipiers ont mené les débats en première mi-temps (42-37) avant de chuter au retour des vestiaires (-10 sur le troisième quart-temps). Finalement, ils s’inclinent 85-92 et devront réagir vendredi prochain à Evreux.

NM1

Kaysersberg n’a pas trouvé les moyens d’embêter Andrézieux hier soir (91-63). Encore dans le coup à la pause (41-36), KB s’est écroulé ensuite, encaissant un 30-8 lors du troisième quart-temps. Maxence Dadiet termine avec 10 points, 5 rebonds et 6 passes décisives.

Mulhouse également s’est pris les pieds dans le tapis à Chartres, 102-86. Une mauvaise opération au classement puisque le MBA recule au quatrième rang, à égalité avec Le Havre et Andrézieux.

Crédit photo : Myriam Vogel

error

Vous aimez Dunk'heim ? Suivez-nous sur Facebook et parlez de nous autour de vous pour nous aider !