[Pro B & Espoirs] : Les autres performances alsaciennes du jour
Une seule victoire pour les Alsaciens engagés en Pro B ce week-end.
Pro B
37 minutes, 6 points et 5 passes décisives pour Antony Labanca avec Nancy, mais une défaite à Chalon, 72-71. Aix-Maurienne, coaché par Emmanuel Schmitt et avec Lucas Beaufort dans ses rangs voulaient poursuivre sur leur belle lancée à Saint-Vallier. Malgré 4 points, 5 rebonds et 3 passes décisives pour le meneur, ils sont tombés 68 à 60.
Louis Rucklin a passé 11 minutes sur le parquet lors de la victoire lilloise à Quimper (84-75). 3 passes décisives et 1 interception pour lui.
Vendredi soir, Kymany Houinsou a fait ses débuts avec Saint-Quentin. En 4 minutes, il a inscrit deux points, plus un rebond et une passe décisive (victoire du SQBB 90-83).
Espoirs Pro B
La poule haute reste pour le moment atteignable pour l’ASA. Malgré le revers à Chalon 83-75 et les 33 points de Gaël Marmillod (35 d’évaluation), il faudra attendre le résultat de Chalon – Saint-Chamond mercredi. Une victoire de l’Elan et les portes s’ouvriraient pour l’ASA. De quoi récompenser les bones performances des jeunes lors de cette première partie de saison.
Crédit photo : Myriam Vogel


