[NM3] : Furdenheim sort vainqueur du sommet

Un choc tout en haut et des duels en bas de classement, retour sur la 13ème journée de NM3.

Le premier quart-temps est très accroché entre Furdenheim et Mulhouse (15-15). Les défenses, très agressives, prennent le pas sur les attaques et « Fufu », poussé par son kop, égalise grâce à deux paniers lors des 5 dernières secondes. Les visiteurs démarrent mieux le deuxième acte. Furdenheim adapte alors sa défense, ce qui gêne beaucoup plus le MPBA. Dans la foulée, Théo Diehl prend feu et les verts creusent déjà un petit écart à la pause, 38-27.

En deuxième mi-temps, c’est Amaury Weltzer qui s’illustre et Mulhouse n’arrive pas à combler cette dizaine de points qui sépare les deux équipes. Défensivement, les locaux restent très agressifs et se montrent adroits de l’autre côté du terrain. Victoire finale de Furdenheim, 79-59.

Schaeffersheim poursuit sa série

Troisième victoire de rang pour Schaeffersheim 81 à 71 face à la SIG. Pour Sélestat et Dessenheim, privé de plusieurs joueurs, la tâche était rude face à Jura-Salins et Poligny. Au final, deux défaites, 85-66 et 97 à 72. Et ce, malgré une belle opposition. Dernier duel entre Alsaciens à Rixheim, qui grâce à son succès sur Weitbruch 73-66, s’installe au cinquième rang.

error

Vous aimez Dunk'heim ? Suivez-nous sur Facebook et parlez de nous autour de vous pour nous aider !