[NF1 & NF2] : Coup double pour Geispo’ à domicile
En recevant Sannois-Saint-Gratien (NF1) et l’ASA (NF2), les équipes du CJS ont remporté des victoires importantes pour la suite de la saison.
NF1
La longue saison continue pour Furdenheim, encore battu hier soir à Alençon 86 à 59. Avec une vicoitre, elles restent dernières du classement avant de recevoir Geispo’ dans deux semaines. Le bon moment pour, enfin, essayer de sortir la tête de l’eau.
Geispolsheim justement qui s’est imposé à domicile contre Sannois-Saint-Gratien. Un succès important pour conforter une place dans le ventre mou, tout en se laissant le droit d’espérer une belle fin de saison (78-64).
NF2
Très bel exploit des Panthères de Mulhouse qui sont venues à bout du Paris Basket Avenir, actuellement troisième du classement. Un beau succès 70 à 60 qui replace les Haut-Rhinoises à la 8ème place.
Juste derrière Geispolsheim 2 qui s’est imposé face à l’ASA, 52 à 46. Les filles du CJS ont réalisé un match très solide en défense. L’ASA a tenté d’accélérer lors du deuxième et troisième quart-temps mais Geispo’ tient bon. Plus fraîches en fin de match, elles parviennent jusqu’au bout à conserver leur avantage et signent, elles aussi, un précieux succès pour le maintien.
Crédit photo : Alain Rauscher


