[LF2] : Retour sur la défaite de la SIG à Montbrison

Samedi soir, la SIG a été battue pour la deuxième fois cette saison en championnat. Une entame totalement manquée (5 points inscrits dans le premier quart-temps) a très vite rendu la tâche encore plus difficile face à Montbrison (59-47). 
 
Fabien Kaerlé « On était prévenu du contexte particulier de ce match de Montbrison, mais on a été impacté d’entrée. On est pas parvenu à rentrer dans le match avec l’énergie nécessaire, et le premier quart-temps a été un véritable calvaire pour nous tant offensivement que défensivement (19-5).
On parvient à se remobiliser et à rentrer enfin dans le combat à partir du second quart temps, notre prestation défensive est alors beaucoup plus aboutie et en rapport avec nos standards, mais on a été continuellement en recherche de solutions offensives. On a failli collectivement dans ce secteur, on a jamais pu installer notre jeu de passes, recherchant des solutions individuelles qui ne correspondent pas à notre identité.
On a couru toute la partie après le score, en essayant de revenir au forceps, parvenant à réduire l’écart à six points, mais notre adresse défaillante et de nombreux mauvais choix nous ont été préjudiciables. Il nous a manqué beaucoup de justesse dans notre jeu.
C’est rageant car on a pas pu montrer notre vrai visage, Montbrison méritant largement sa victoire. Place maintenant à 15 jours de travail pour être prêt à affronter le 11 décembre, une redoutable équipe de La Tronche qui présente le même bilan que nous.« 
error

Vous aimez Dunk'heim ? Suivez-nous sur Facebook et parlez de nous autour de vous pour nous aider !