[NM2] : Holtzheim chute à Gennevilliers, le WOSB maître à domicile

Le WOSB s’impose face Prissé-Mâcon quand Holtzheim tombe à Gennevilliers. 

Les clubs alsaciens affrontaient ce samedi soir de beaux clients de la poule D de Nationale 2. En déplacement en région parisienne, Holtzheim défiait une formation au bilan de 4v – 2d avant la rencontre. Le début de match était plutôt équilibré, même si les locaux menaient les débats. D’un point après dix minutes (26-25), de 7 à la pause (48-41) avant d’accélérer. La défense de Gennevilliers gêne les Alsaciens qui patinent dans le troisième quart-temps. 28-12 et l’écart augmente pour atteindre au final 37 points (98-61).

Le WOSB bat le leader

En première période, les joueurs d’Otterswiller ont subi la loi du leader de la poule D. Si au cours des deux quart-temps, l’attaque alsacienne retrouve peu à peu des couleurs, c’est en défense que la bât blesse. 44 points encaissés et c’est un déficit de 11 points qu’il faut rattraper (33-44).

Au retour des vestiaires, ils retrouvent de l’énergie et s’imposent petit à petit. L’avance des visiteurs fond et devant un public venu en nombre, le WOSB finit par repasser devant après un primé de Grants. La fin de match est bien gérée par les coéquipiers d’Arnaud Imhoff qui s’imposent finalement 81-73.

error

Vous aimez Dunk'heim ? Suivez-nous sur Facebook et parlez de nous autour de vous pour nous aider !