Actualités

[NF3] : la SIG seule équipe victorieuse

 Avec son succès à Wittenheim, la SIG est la seule équipe de NF3 à s’être imposée.

Wittenheim – SIG, 47-71

Une semaine après son revers face à Mirecourt, la SIG a retrouvé le chemin de la victoire. Hormis les première minutes de la rencontre, elles ont toujours mené au score (+11 à la pause et 29 en écart maximal). Le trio Von Banck – Sommer et Knobloch s’est montré adroit et opportuniste, faisant preuve d’une belle maturité dans le jeu. A l’intérieur, en l’absence de Nina Seilly, c’est le duo Diehl-Dutter qui a été précieux. Si des U18 ont également eu un apport intéressant dans ce large succès, la troupe d’Anthony Chognard est prête pour affronter Nancy Tomblaine dans 15 jours.

Côté Wittenheim, le manque d’adresse a été fatal, malgré les 14 points de Hernandez.

Furdenheim – Chenôve, 59-67

La tâche était ardue pour Furdenheim. Face à Chenôve, elles n’ont pas été loin d’accrocher un succès probant. La début de partie est pourtant à l’avantage des visiteuses. Si elles mènent à la pause, « Fufu » réagit ensuite mais ne parvient à faire basculer la rencontre du bon côté.

Nancy – BNS, 62-51

La saison du BNS est-elle lancée après le succès face à Wittenheim ? Pas encore. Face à Nancy, équipe présentant un bilan de 3 victoires – 1 défaite, les joueuses d’Anthony Schweitzer n’ont pas réussi à tenir la distance face à la formation lorraine et s’inclinent, 62 à 51.