[NM3] : Mulhouse toujours insaisissable, Schaeffersheim ouvre son compteur

Mulhouse a dominé Dessenheim hier soir et continue son sans-faute. Derrière, quatre équipes suivent et Schaeffersheim remporte son duel face à Rixheim, seule équipe encore sans victoire.

Très rapidement hier soir, Mulhouse a pris les devants face à Dessenheim. +22 à la pause (45-23) et +45 à la fin de la rencontre (93-48) avec notamment 17 points de Valentin Tschamber.

Derrière, nous avons désormais quatre équipes en chasse du leader : Furdenheim qui confirme son bon début de saison à Mirecourt en l’emportant 77 à 45. Les hommes de Julien Boudeville réalisent pour l’heure un bon début de saison, simplement battu par Mulhouse lors de la deuxième journée. Sélestat également suit le rythme avec un troisième succès, acquis du côté de la SIG, 85 à 81. Les joueurs de Daniel Meyer restent eux bloqués en fin de classement, avec une victoire pour trois défaites. Poligny et Jura-Salins complètent ce quatuor, en s’imposant notamment à Weitbruch, 71-91.

Enfin, la rencontre entre Schaeffersheim et Rixheim, deux équipes qui n’avaient pas encore engrangé de succès, a vu Schaeff’ l’emporter. Une victoire 87-76 qui leur permet de respirer, au contraire du CSSL qui se retrouve désormais seul dernier.

Prochaine journée samedi prochain avec un difficile déplacement pour Mulhouse à Jura-Salins ou encore le duel entre Furdenheim et Sélestat.

Crédit photo : JL Soltner

error

Vous aimez Dunk'heim ? Suivez-nous sur Facebook et parlez de nous autour de vous pour nous aider !