Pré nationale 2021/2022, présentation de la Vogesia Holtzheim

La prochaine saison de pré nationale approche à grands pas. Ce soir, nous vous présentons le club de Holtzheim.

Le coach, Drazen Klaric

Je m’appelle Drazen Klaric, j’ai 41 ans, je viens de Croatie. J’ai joué au basket professionnellement pendant 13 ans dans les plus hautes ligues en Croatie, en Slovaquie et en Suède. Je suis à Holtzheim depuis 2015, j’y ai joué 5 ans en niveau N3 et N2. C’est ma deuxième saison en tant qu’entraîneur de l’équipe 2 qui joue en pré nationale.

Saisons 2020/2021, le bilan

La saison 2020/2021 était ma première saison en tant qu’entraîneur et nous n’avons joué que 3 matchs de championnat. Il est difficile de tirer un bilan, j’accumule encore de l’expérience, et mon équipe et moi, nous avons encore une grande marge de progression.

L’effectif, version 2021/2022

Aux 5 joueurs qui sont restés dans l’équipe, nous ajoutons 3 nouveaux joueurs. Il était prévu d’avoir 10 joueurs de qualité dans l’équipe, mais à cause de circonstances imprévues, je n’en aurai que 8. La bonne chose est que presque tous s’entraînent aussi avec l’équipe 1 ou avec l’académie de basket-ball créée par la Vogesia Holtzheim cette saison.

Les contraintes

Après 2 saisons qui ne sont pas terminées, on espère enfin avoir une saison régulière pleine. Tous les joueurs sont vaccinés, nous sommes prêts à accepter toutes les mesures nécessaires pour avoir enfin une saison complète.

Les ambitions

L’objectif cette saison est d’acquérir de l’expérience, d’avoir un travail de qualité et de gagner le plus de matchs possible.

Holtzheim, quel style de jeu pour la prochaine saison ?

Nous privilégierons un jeu plus défensif qu’offensif.

Venir voir un match à Holtzheim, pourquoi ?

Je conseille aux spectateurs de venir observer la qualité et la progression des joueurs qui potentiellement, un jour, auront leur place dans l’équipe 1.

L’équipe de Holtzheim

MJ: Antoine MARX,  Melvin HECKMANN

AR: Corentin GARDES, Virgile GANTZER

AI: Daniel LAMADJI, Lucas BELIN

AF: Serigne Hady DIOUF

P: Lucas MAETZ

Réservistes: Louan LAUER, Timothy KERYAN

error

Vous aimez Dunk'heim ? Suivez-nous sur Facebook et parlez de nous autour de vous pour nous aider !