Actualités

Les réactions après Furdenheim – Weitbruch

En match de préparation, Weitbruch s’est imposé à Furdenheim, 69 à 65.

Julien Boudeville (Furdenheim) : C’était un bon match de travail. Weitbruch a mis beaucoup d’intensité et d’énergie, ce qui permet de mettre en lumière le travail qu’il nous reste à fournir d’ici le début de la saison. Dès qu’ils ont durci leur jeu, cela nous a un peu désorganisé mais cette rencontre nous permet de voir où nous en sommes.

Ce type de match est différent de ceux que nous avions disputés jusque-là. Aujourd’hui, c’est vraiment le type de matchs que nous aurons les week-ends en championnat. Les deux premiers étaient prévus pour nous mettre dans le dur. Celui-ci non, même si ce fut le cas. Maintenant, on va continuer à travailler, mettre encore plus l’accent sur la rigueur, collective et individuelle, en défense et en attaque.

Joseph Hufschmitt (Weitbruch) : L’état d’esprit a été bon. Malgré quelques erreurs techniques, liées au début de saison, la mentalité du groupe est vraiment positive et cela me fait plaisir. On a repris depuis trois semaines et le travail fourni par les joueurs est de qualité.

On va continuer à travailler sur la vitesse. Lucas Mohr va manquer une partie de la saison, ce qui nous fera perdre de la taille. Il faudra donc faire progresser l’équipe sur d’autres domaines, comme notre vitesse de jeu.