Actualités

Les réactions après l’Open Plus 3×3 de Saverne

Retour, en réactions, sur l’Open Plus 3×3 de Saverne.

Léia Bouderra (Team Les Poké, demi-finaliste)

Nous sommes un peu déçues de perdre en demi-finale, mais notre adversaire a réussi à marquer les tirs qu’il fallait et à rester lucide tout au long de la rencontre. Nous étions venues dans le but de nous amuser mais quand tu arrives à ce niveau de la compétition, bien sûr que tu espères aller en finale. Maintenant, ça fait du bien de pouvoir jouer. L’objectif était de revenir, de disputer des matchs officiels et de retrouver cette pression qui entoure les rencontres. Depuis octobre, on fait souvent du 3×3 et à l’avenir, c’est une discipline que j’aimerais encore pratiquer.

Meike Oevermann (Team 3×3 Göttingen Allstars, vainqueur)

Le tournoi s’est très bien passé. Nous sommes heureuses d’avoir gagné, mais aussi d’avoir pu retrouver les terrains. Le tournoi, dans son ensemble, a été intéressant, avec de très bonnes équipes mais aussi une très bonne organisation.

Antony Labanca (Team Sans déconner, finaliste)

Un peu déçu car on aurait pu remporter cette finale. Mais on perd contre une équipe spécialisée dans cette discipline et nous avons su leur tenir tête, c’est plutôt positif. En plus, c’est la première fois que l’on joue ensemble au 3×3. C’est complètement différent d’un match en Pro B. C’est très intense.

Sylvain Sautier (Team Sans déconner, finaliste)

Nous avons manqué d’expérience pour aller au bout. Nous ne jouons pas souvent au 3×3, pour moi c’était une des premières fois et avons plus de réflexes de 5×5. Mais c’était une journée sympa et un bon moyen de conclure la saison avec ce groupe.