Victoire de la SIG en LF2 et NF3

Face à Reims (LF2) ou Lyon (NF3), la SIG Association a à chaque fois réussi à s’imposer : 64-59 pour les joueuses de Fabien Kaerlé, 71-46 pour celles d’Anthony Chognard.

Samedi soir, les coéquipières de Stephany Skrba (12 points, 7 rebonds) ont surfé sur un très bon deuxième quart-temps pour prendre l’avantage dans cette rencontre. A 32-26 à la pause, la partie n’était pas encore gagnée mais les Strasbourgeoises résistent aux tentatives de retour des Rémoises. Après de bons passages où elles réussissent à prendre le large (41-30, 24e ou 52-40, 33e), la SIG se fait quelques frayeurs quand le Champagne Basket se rapproche (44-40 ou 60-56 à 30 secondes du terme). Mais la fin de match est bien gérée par Victoria Majekodunmi (17 points, 4 passes décisives, 4 interceptions) et ses coéquipières pour s’imposer, 64-59.

5/5 pour la NF3

Ce dimanche, les Espoirs recevaient Lyon Gerland. Elles démarrent la rencontre tambour battant (10-0) et gèrent bien le premier quart-temps, conclu avec onze points d’avance (22-11). Ce bon départ s’estompe par contre durant le deuxième quart-temps. Le rythme baisse et Lyon en profite, la SIG ne pouvant alors compter que sur une avance de quatre points à la mi-temps (31-27). Mais la pause est bénéfique pour les locales qui démarrent la deuxième période avec un … 10-0. Le coup est rude pour des Lyonnaises qui n’abdiquent pas mais doivent tout de même s’incliner 71-46. Ce succès clôt un très bon début début de championnat de la part des Espoirs qui occupent, avant cette trêve, la tête du championnat.

0 0 voter
Évaluation de l'article
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
error

Vous aimez Dunk'heim ? Suivez-nous sur Facebook et parlez de nous autour de vous pour nous aider !

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x