PNM : L’affiche du week-end, Geispolsheim / Riedisheim

Les « villageois », premiers de la saison dernière avant l’arrêt de toutes les compétitions, reçoivent leur dauphin de la saison 2019/20.

Mais le contexte semble différent à l’heure de cette importante confrontation. Geispo’, après avoir chuté dans l’antre des forestiers de Schirrhein, s’est repris contre Erstein mais vient de subir une deuxième défaite chez le favori de cette saison, Basket Nord Sundgau, qui semble intouchable. L’équipe de Riedisheim quant à elle est sur un sans faute en trois matches: victoires contre Holtzheim2, à Lutterbach et au buzzer contre St Joseph!

Le massif intérieur des haut-rhinois, E. Usselman pointe à 24,7pts de moyenne, tandis que le sniper J. Binnert (sauveur du week-end dernier) est très en réussite depuis le début de la saison (17,3pts et 3,7 paniers à trois-points en moyenne). Du coté des banlieusards strasbourgeois, ce sont JB Oswald et R. Lepeltier qui émargent à plus de 13pts de moyenne. Les leaders offensifs de l’exercice précédent, semblent être en deçà de leurs standards. Ainsi, F. Bousiniere, JY Minier et R. Richard ne scorent pas plus de 6points par matchs! Alors allons nous avoir droit à un réveil de Geispo’, qui pour le coup serait à l’affut des équipes de têtes? Ou bien Riedisheim va-t-il anéantir les espoirs des locaux et se placer  confortablement dans le duo de tête avec BNS?

Les autres matchs de la journée : 

Strasbourg Saint-Joseph / Kaysersberg 2

Guebwiller / BNS

SIG / Erstein

Holtzheim 2 / Schirrhein (match le 28/11)

Souffelweyersheim  / Lutterbach

Crédit photo : CJS Geispolsheim

Article : FZ

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *