PNM, Episode 3

Schirrhein surpris à domicile, par la SIG3, Riedisheim et BNS seuls invaincus, bilan de cette troisième journée de PNM.

Première levée pour le BCS2 qui s’impose contre Holtzheim2: 77-51. Les locaux ont fait le différence dès le premier quart-temps, grâce à une pression de tous les instants, (26-10). La Vogesia ne s’en remettra pas…

Dans l’antre du favori BNS, Geispolsheim menait à la mi temps (40-42), mais le rouleau compresseur local s’est mis en marche après la pause! Bilan: 83-69. Godin a encore fait des siennes pour les haut-rhinois: 28pts…..

A Schirrhein, les forestiers se font piéger à domicile par la SIG3: 51-57! Excès de confiance de certains? Un apport du banc trop limité (4 points)? Toujours est il que les « agressifs »  illkirchois font sortir les bucherons du podium de la Prenat!

Il s’en est fallu d’un rien pour que St Joseph ne revienne de Riedisheim, auréolé de leur première victoire! Mais ce sont bien les locaux qui remportent la mise sur un trois-points au buzzer de J. Binnert! (83-81). Les Strasbourgeois vont peut-être devoir revoir leurs prétentions à la
baisse, puisqu’ils n’ont toujours pas gagné de match au bout de trois journées…

A Erstein, Guebwiller aura tenu trois quart-temps… à 6, avant de craquer dans la dernière période. Les sucriers l’emportent 69-55.

KB 2  – Lutterbach: 92-75, cela confirme qu’il est compliqué d’aller gagner à KB2 le dimanche…..

Article : FZ

Crédit photo : Florian Fischer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *