NM3 : Quatre à la suite pour Gries

Gries réalise pour l’heure un sans-faute. Furdenheim a réagi à domicile face à Dessenheim. Une équipe, qui avec Sélestat et Schaeffersheim, n’a toujours pas trouvé le chemin de la victoire. Retour sur le quatrième journée de NM3.

Cette fois, le tarif a été pour Poligny. +33 (97-64), et voilà Gries confortablement installé en tête du classement avec Montmorot, 4 victoires chacun. Montmorot qui a battu la SIG, 78-74. Un second revers en deux matchs pour les joueurs de Daniel Meyer.

Derrière les deux clubs de tête, Weitbruch suit le rythme. Un troisième succès face à Sélestat ce samedi 95-82 et une belle place en haut du classement. Une situation bien plus compliquée pour Sélestat : quatrième revers en quatre journées. Dans le même cas, on retrouve Dessenheim, vaincu d’un point à Furdenheim (69-68) qui se relance bien (2 victoires – 2 défaites). Schaeffersheim aussi est toujours à la recherche d’un premier succès en championnat. Ils sont tombés à Rixheim (69-56) qui, malgré deux matchs en retard, affiche déjà une belle dynamique.

Enfin, Mulhouse a été battu à domicile par Jura Salins, 63-69.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *