NM2 : Holtzheim apres prolongation, victoire plus tranquille pour le WOSB

C’est au bout des prolongations qu’Holtzheim a pu souffler un grand coup. Ils ont (et ont été) accroché Charleville, jusque là invaincu dans cette poule de Nationale 2. Grâce à de bons passages lors de la première mi-temps dans le sillage de Cuneyt Cayir (15 points à la pause), la Vogesia rejoint les vestiaires avec une avance de sept points (34-41). Charleville revient sur le parquet avec de meilleures intentions et compte rapidement plus de dix points d’avance (62-51 puis 69-58) avant de voir les Alsaciens planter un 15-0 (69-73) qui ne leur offrait toutefois pas la victoire, la faute à Clet qui arrache la prolongation (73-73).

Lors des cinq minutes supplémentaires, Cayir et Benfatah ne tremblent toutefois pas et permettent à Holtzheim de frapper un grand coup en faisant tomber le leader, 83-86.

Le WOSB a connu une soirée presque plus tranquille. Hormis un retour de Gennevilliers dans le troisième quart-temps (-4, 52-48, après en avoir compté 12 à la pause, 40-28), les Otterswillerois ont su tenir leur avantage jusqu’au bout et s’imposent 72-63. Un troisième succès qui les maintient dans la première partie du tableau avant un derby, semaine prochaine face à Holtzheim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *