NF1 : 3/3 pour Geispo’, Furdenheim chute à domicile

Geispolsheim réalise la performance de la soirée en dominant Le Havre 78-51 alors que Furdenheim, face à Trith, est tombé à domicile (57-70).

De bout en bout, les filles de Geispo’ se sont montrées dominatrices face aux Normandes. Dès le premier quart-temps, l’écart se crée (25-12). Pourtant, il reste alors 30 minutes à jouer et à tenir et le souvenir du match face à Trith, où les Alsaciennes se trouvaient dans la situation havraise, pouvait les préparer à la tentative de retour de leur adversaire. Alors, Très sérieusement, les joueuses de Loïc Beyhurst poursuivent sur leur lancée et ne lâchent rien. A la pause, le score passe même à 49-21. Même si Le Havre affiche un bien meilleur visage sur la fin de rencontre, Geispo’ gère parfaitement la fin de match et partage, depuis hier soir, la première place du classement avec Ifs.

Pour Furdenheim, le sort du match n’a pas été le même et les coéquipières de Méline Sérot n’ont pu réaliser la même performance que face à Alençon. L’objectif, pourtant, était de s’imposer face à Trith. Malheureusement, ce sont les nordistes qui repartent d’Alsace avec la victoire, 57-70.

Crédit photo : Alain Rauscher

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *