Nouveau dispositif de diffusion pour la Jeep Élite et la Pro B

TV

La Ligue Nationale de Basket vient d’annoncer le dispositif complet pour la diffusion des rencontres de Jeep® Élite et de Pro B pour la saison 2020-2021.

L’Équipe sera le diffuseur principal de la Jeep® Élite. À chaque journée de championnat, une affiche, programmée le lundi à 21h00, sera visible sur la chaîne de télévision L’Équipe, disponible en clair gratuitement. Un second match sera aussi régulièrement diffusé à l’antenne, en fonction de la grille de la chaîne.

En parallèle, un autre match de Jeep® Élite sera diffusé, aussi gratuitement, sur le site L’équipe.fr.

Un accord avec la chaîne « Sport en France », accessible gratuitement sur toutes les box, a été aussi mis un avant dans le communiqué. Une autre rencontre de Jeep® Élite et une de Pro B seront diffusées en clair chaque semaine sur cette chaîne.

Enfin, la LNB va lancer sa plateforme LNB.TV, qui permettra d’accéder à l’ensemble des rencontres de Jeep® Élite en direct (sauf celles diffusées par la Chaîne l’Equipe) ainsi que toutes celles de Pro B. Tous les matchs bénéficieront de commentaires et seront également visibles en replay. L’accès serait a priori gratuit et ne demandera qu’une simple inscription.

L’ensemble de ce dispositif prometteur nous permettra de mieux suivre les parcours de nos trois clubs alsaciens engagés dans ces deux compétitions (BC Gries Oberhoffen, BC Souffelweyersheim et la SIG Strasbourg).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *