Le Lux’Trophy pour la SIG Strasbourg ce week-end

Après avoir retrouvé les parquets à Gries en milieu de semaine (victoire 91 à 71), la SIG Strasbourg va s’attaquer à un nouveau morceau ce week-end avec le Lux’Trophy. 

Une première rencontre face à Bourg ce soir (19h30) et une seconde demain face à l’Elan Chalon ou Dijon rythmeront la fin de semaine des Alsaciens. L’occasion pour les hommes de Lassi Tuovi de se jauger face à d’autres formations de Jeep Elite et surtout, de continuer à progresser. Certains joueurs ne sont présents que depuis quelques jours alors que d’autres manquent encore à l’appel ou sont blessés.

Pour nous ce tournoi n’est pas un indicateur d’un point de vue victoire ou défaite. Nous allons surtout pouvoir mesurer plusieurs choses, à commencer par notre niveau de jeu contre des équipes de Jeep ÉLITE. Gries était un bon premier test mais ce week-end nous allons passer à un niveau supérieur.

Lassi Tuovi (propos recueillis sur le site officiel de la SIG Strasbourg)

Pour pallier à l’absence de Ishmail Wainright, toujours retenu aux Etats-Unis pour raisons administratives, la SIG Strasbourg a également enregistré l’arrivée de Ruphin Kayembe comme partenaire d’entraînement. Il sera présent avec le groupe jusqu’à la venu de l’ailier américain et sera du déplacement avec le groupe ce week-end, tout comme Axel Toupane, Léopold Cavalière et Jaromir Bohacik.

Crédit photo : Clément R.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *