Le BCGO retrouve la compétition face au SLUC Nancy
L’attente fut longue mais le BCGO a retrouvé les terrains pour une opposition face à un autre adversaire de Pro B, le SLUC Nancy (84-66).
Si le score peut paraître lourd, Gries a longtemps fait jeu égal avec son adversaire du soir (43-34 à la pause puis 47-46 en milieu de troisième quart-temps). Franck Seguela (15 points) et Josep Franch (10 points, 5 passes décisives) ont été les meilleurs marqueurs du côté des Verts.
La réaction de Julien Zoa, assistant de Ludovic Pouillart :
« Ce match a connu plusieurs rebondissements et c’était intéressant d’avoir une opposition contre une autre équipe de Pro B. Nancy a mené la plupart du temps mais nous avons réalisé un très bon début de troisième quart-temps où le cinq aligné a montré de très bonnes choses. Nous sommes vraiment contents des recrues. Nous avons travaillé la défense toute la semaine et nous avons pu tester certaines choses qui se sont montrées intéressantes ce soir. Ce sera un point important pour notre saison.
Romain Hoeltzel a disputé ses premières minutes avec le groupe professionnel et a prouvé qu’il était capable d’être sur le terrain. Il a bien tenu le ballon, en plus de marquer (2/3 à trois-points) et cela prouve que le coach a visé juste. Nous sommes encore très tôt dans la préparation et il reste beaucoup de choses sur lesquelles nous devons travailler ».
Crédit photo : BCGO


